Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
3 juillet 2012

Une nouvelle ligne très "bord de mer" chez Balade en Roulotte

Je l' ai découverte sur le site Balade en Roulotte il y a quelques semaines maintenant... (Comme je vous le disais dans un précédent billet, 2 baptêmes au mois de juin et donc, 2 jolis cadeaux bébé à offrir...) Des imprimés qui vous font penser à ces transats en toile alignés sur les fameuses planches à Deauville... Des rayures aux couleurs douces et iodées... Des accessoires bébé comme la trousse de toilette enfant ou le sac à dos bébé à coordonner... Bref, j'ai craqué pour leur nouvelle ligne Deauville & co! Trois imprimés, trois lieux de villégiature sobres et chics, comme on aime: Deauville, Cabourg et Honfleur. Chaque ville décline un imprimé qui lui est propre mais étroitement lié aux deux autres. Résultat: on associe, on mixe, on coordonne pour un rendu vraiment chic et esprit "bord de mer" complètement tendance. J'ai offert la trousse de toilette bébé Honfleur et l'album photo naissance Deauville au premier petit bout de demoiselle dont c'était le baptême. Les parents ont adoré au moins autant que moi...!

produit_5491_20120613222426_zoom

 Je vous parlerai dans le billet suivant ce que la deuxième petite crapule a reçu de sa très grentille marraine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité