Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
6 juillet 2012

Un cadeau de baptême coordonné qui a fait son petit effet!

Un thème pour les "shérifs en herbe" comme ils disent chez Balade en Roulotte et je trouve l'idée parfaitement adaptée à leur visuel! Une étoile brodée sur le bidon et votre bonhomme se transforme en baby justicier prêt à en découdre avec les brigands! J'adore!!

Comme je vous en faisais part dans un récent billet, j'ai été gentiment désignée pour occuper le poste très convoitée de "marraine" du petit Théo... Délicieux bout de chou à la bouille craquante que ma copine de fac Ysaure a mis au monde en Novembre dernier. Un joli bébé au caractère déjà bien trempé, un poil cascadeur... le thème Tom s'est imposé de fait!!

Je me suis donc fait plaisir en tant que marraine chic et tendance que je suis! En plus de la gourmette acheté avec le parrain, j'ai craqué sur un body bébé personnalisé, un pyjama bébé, un protège carnet de santé et un sac à dos bébé coordonnés du thème Tom... Et je peux vous dire, pour l'avoir revu quelques jours plus tard, revêtu de sa panoplie de baby shérif, gazouillant fièrement et rampant entre mes jambes, que ce thème lui allait comme un gant!!

produit_4030_20120619135026_zoom

Un thème Balade en Roulotte à découvrir ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité