Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
20 avril 2012

Des cadeaux en duo pour bébé...et l'aîné!

Mon amie Louise vient d'accoucher d'un petit Sacha... Visite comme il se doit à la maternité pour aller admirer le bout de chou et offrir un cadeau de naissance (je me suis fait plaisir avec le doudou Astral coordonné au lange bébé Astral personnalisé et l'album photo bébé du même thème: ma copine a adoré!!)... Le hic, c'est que je ne m'attendais pas à ce que Zoé, grande soeur de Sacha, se mette à pleurer "parce que luiiiiii il a pleiiiiin de cadeaux heu........" Réaction normale finalement: un bébé arrive, prend toute l'attention et est couvert de doudous et de vêtements en tous genres... J'ai donné à Zoé un carambar qui traînait au fond de mon sac (c'est mon arme secrète pour des courses au supermarché toujours ZEN) et je me suis dit que plus jamais je ne commettrai l'erreur de ne pas offrir un cadeau à l'aîné(e)! Du coup, j'ai commandé une trousse de toilette personnalisée à la petite princesse, en lin rose avec un joli coeur que j'irai lui apporter très vite... C'est vrai après tout... Une telle responsabilité, ça mérite bien un petit quelque chose quand même!... Et je vais très vite suggérer à Balade en Roulotte des duos de cadeaux bébé/aîné! Trousse de toilette bébé et sac à dos enfant... Protège carnet de santé et sac à goûter... De quoi éviter à l'avenir les gros chagrins!

produit_1907_20111223091954_zoomproduit_5307_20120321144156_zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la miss...                                                                         Pour son p'tit frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité