Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
29 mars 2012

Le lange bébé: un incontournable hérité de nos grand-mères et remis au goût du jour!

produit_3398_20100506123050_img

Le lange personnalisé, c’est mon coup de cœur et c’est la marque de fabrique de Balade en Roulotte ! Un accessoire de nos grand-mères complètement remis au goût du jour grâce à des imprimés lumineux et tendance, des broderies délicates… Un vrai bonheur ! Je m’en suis servi comme bavoir occasionnel pendant les biberons, sur l’épaule pour le rot, dans le lit bébé pour protéger le drap housse bébé…et même comme doudou ! Mon bébé adorait y nicher sa frimousse comme si l’odeur du lange le rassurait. Un cadeau de naissance que je fais à chacune de mes copines… Les valeurs sûres ne se perdront jamais ! D’autres modèles de langes personnalisés sur le site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité