Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
27 mars 2013

Bloom, ma marque coup de coeur de la semaine!

Un coup de cœur à partager autour de cette marque design et écolo découverte chez une amie: le mobilier Bloom, à la fois contemporain et confortable (deux choses parfois difficiles à concilier!!)

 

bloom_montage1


Le transat en plexi, ergonomique, aux lignes pures et sobres, fait battre mon coeur depuis que j'y ai vu son petit bout de chou confortablement installé...


Je suis depuis allée fouiller sur le net pourdécouvrir leur chaise haute évolutive aux lignes futuristes, leur lit modulable, leur table à langer transformable... Bloom, c'est un monde ingénieux, innovant et chic dont bébé est le roi! Tout a été pensé pour lui adoucir la vie et lui procurer le plus grand confort...tout en rendant sacrément tendance l'intérieur de leurs parents!


A découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité