Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
3 octobre 2012

Les secrets de la Ptite Souris...et plus encore! Un site à découvrir!

certificat de la petite souris

Ca y est les premières dents de lait de mon aînée commencent à tomber... Les deux du bas, celle du haut qui bouge... Et la petite souris est vite sortie de son trou pour délivrer une petite pièce et emporter son joli trophée en émail! Grand moment lorsque la première fois, nous avons religieusement posé la dent dans un petit verre d'eau, juste à côté d'un verre de lait et de quelques morceaux de gruyère... Le lendemain, le fromage avait été grignoté (ba oui, petit estomac la souris et besoin de rester en forme pour porter les dents sur son dos de souris!!), le verre de lait à moitié bu et la dent avait disparu... Restait juste un petit courrier (rédigé de ma plus belle écriture...) qui expliquait très pédagogiquement l'importance de bien se brosser les dents (et d'être toujours sage et obéissante avec ses parents... Je sais, j'ai un peu débordé du cadre mais c'était tellement tentant!!)

Tout ça pour dire que j'ai découvert un petit site rigolo qui met à l'honneur cette fameuse petite souris! De "comment construire sa boîte à dents de lait" (chez nous, la souris les embarque mais peut-être que chez vous non?) à "sa véritable histoire" en passant par "laisse lui un petit mot" (SAV de la petite souris en quelque sorte... Petit jouet défectueux, pourquoi une pièce et pas un billet de 5€?...:) ou "imprime ton certificat d'authenticité"... Bref, un site sympathique à découvrir ici avec vos poulets pour TOUT SAVOIR sur ce petit animal à l'agenda overbooké...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité