Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
10 septembre 2012

Du nouveau dans le linge de lit !

Deux mois de vacances et chaque fois le même constat: j'ai l'impression que mes poulettes ont poussé d'un seul coup! Est-ce le soleil dont mes deux jolies fleurs se sont nourries tout l'été (vu le faible taux d'ensoleillement, je suis sceptique!)? Est-ce le temps passé avec papa et maman, disponibles et détendus, pendant trois semaines non stop qui les a fait incroyablement progresser? Quoiqu'il en soit, je me dis que mes deux demoiselles sont suffisamment grandes aujourd'hui pour avoir du linge de lit de "grandes filles"! Et pas n'importe quel linge de lit! Du Balade en Roulotte s'il vous plaît!

J'ai bien envie de me laisser tenter par la housse de couette et la taie d'oreiller Fée... Un univers malicieux et tendre, sucré et plein de fantaisie! La taie d'oreiller se décline en mauve, rose, blanc... ce qui permet de changer l'ambiance tout en conservant l'esprit! Mais j'ai entendu dire qu'ils allaient lancer une nouvelle collection pour fin Septembre! Je vous tiens au courant des nouveautés dès que j'en sais davantage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité