Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
7 septembre 2012

C'est la rentrée avec les sacs à dos Balade en Roulotte!

De retour après 3 semaines de vacances bien méritées!!! Plage, farniente et barbecue... LE BONHEUR! De quoi affronter la reprise avec sérénité et philosophie! Mes petites poulettes ont fait leur rentrée en douceur: crèche pour l'une, Grande Section pour l'autre mais avec un point commun et pas des moindres: un joli sac à dos Balade en Roulotte!

 

Pendant mon absence, Balade en Roulotte a mis en ligne une collection à tomber par terre de sacs à dos imprimés plus jolis et craquants les uns que les autres: pour ma part, un sac à dos Scarlett pour ma petite puce (avec son caractère bien trempé, il lui fallait celui-là!) et un autre Reine des Prés pour ma grande sauterelle!

Une rentrée bien équipée et en toute élégance, je fais confiance depuis 2 ans à Balade en Roulotte!

Sac à dos personnalisé Scarlett: 35€
Sac à dos personnalisé Reine des Prés: 35€

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité