Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
27 juillet 2012

Un peignoir pour le bain...ou la plage!

Toujours pratique (et même indispensable!!)  le peignoir à la sortie du bain! On s’emmitoufle, essuie les gouttes, frotte la tête avec la capuche... Mais avec les vacances au bord de l'eau qui arrivent (J-20.....), ce petit peignoir enfant va être joliment détourné de sa fonction première et devenir l'incontournable de mon sac de plage! Peu encombrant, je glisse le peignoir enfant avec la crème solaire, la bouteille d'eau, les goûters...et hop! Une fois les ablutions terminées, mes 2 petites puces enfilent leur peignoir sans rechigner! Il a l'avantage de ne pas glisser (contrairement à la serviette qui finit sur la sable et dont on ne veut plus "parce qu'elle piiiiiiique"!) et la capuche sert de casquette le temps du séchage... Malin!

C'est mon astuce du jour! Et chez Balade en Roulotte, les peignoirs pompom me font craquer...!

Peignoir enfant: 45 euros
Peignoir enfant personnalisé: 49 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis cadeaux de naissance et autres curiosités
Publicité
Publicité